Passez à l'Eau de Cologne

Pour ce qui est du parfum, je trouve que la plupart des hommes exagèrent. Soit ils en mettent à l'aide d'un karcher, soit ils n'en mettent pas du tout...
Une seule règle: Ne jamais en mettre plus haut que le cou!!! Mais ne pas hésiter à en mettre sur votre meilleur atout masculin ;)

Le parfum, bien que popularisé par les grandes marques de luxe de ce monde, ne tient pas plus de 4h sur votre peau en règle générale. C'est la raison pour laquelle il faut repartir à la source : l'eau de Cologne.

Petit, je me souviens de l'odeur de l'eau de Cologne de mon grand père. Une fraicheur développant un coté masculin très prononcé. Il portait de l'ACQUA DI PARMA et aussi de temps en temps le premier parfum Armani.
Pensant pendant longtemps que cette eau était le symbole des seniors. Je comprends maintenant l'intérêt de mon papi pour ce genre de coquetteries.  En une seule application, vous dégagez cette senteur subtile toute la journée.
Tout comme les "grands", je suis passé à l'eau de cologne. Et plus particulièrement à "Colonia Intensa" d'Acqua Di Parma. Elle possède une note cuir, tactile, lumineuse et masculine, s'encadrant de notes vibrantes épicées, fumées, de cèdre, gaïac et patchouli. Une harmonie très raffinée.

Acqua Di Parma - Colonia Intensa Vaporisateur 100 ml

Polo Homme : Desinvolt
Montre : Citizen Eco Drive avec bracelet Nato
Parfum Eau de Cologne : Colonia Intensa, Acqua Di Parma


Tester une telle eau sur votre peau, c'est succomber.

Cordialement,

Joël